SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

jeudi 26 avril 2018

Tirage d'art

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez désormais acheter des tirages d'art de certaines de mes illustrations ! 
Tirages de ultra haute qualité sur divers supports et formats proposés par la superbe Galerie Bureau 21


Cadeau de naissance, décoration de chambre ou juste pour le plaisir, n'hésitez pas !

SeL - illustration - galerie Bureau21 - tirages d'art


C'est un petit échantillon pour commencer. Si des visuels vous intéressent (vu sur mon blog, ou mon book en ligne par exemple) mais qu'ils ne sont pas présents pour le moment dans la galerie, n'hésitez pas à m'en faire part par message, nous verrons ce qu'il est possible de faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.::. Merci de votre passage .::.