SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mardi 26 août 2014

Atlas plus du ciel et de l'espace

Un peu d'illustration documentaire


Bonjour ! Et oui, la rentrée approche et la grisaille est de retour... Alors pourquoi ne pas mettre la tête dans les étoiles pour prolonger un peu les vacances et rêver un peu ?

J'ai eu le plaisir de faire les fonds de carte pour ce superbe Atlas du ciels de l'Espace chez Milan l'année dernière. Un app-livre qui comme son nom l'indique, est complété avec une application gratuite qui vous offre du contenu en plus, des vidéos,... lorsque vous passer le téléphone sur le livre !

Pour tout comprendre, vous pouvez aller voir la présentation du livre par Milan et également une présentation de l'application. 


Voici quelques images :






J'ai donc réalisé les fonds. Les icônes qui viennent par dessus ayant été réalisé par un autre illustrateur de talent, Julien Castanié, que j'adore ! . Voici quelques fonds seuls :








Si vous avez un enfant qui aime l'espace, n'hésitez pas, il est vraiment beau ! 

6 commentaires:

  1. Superbe ! C'est du numérique ou de la peinture ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours un peu des deux mon capitaine :D

      Supprimer
    2. ahah c'est vrai ! suis-je bête ! :)

      Supprimer
  2. Je suis admirative ! Mon neuve et ma nièce sont encore trop jeunes, quel dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia ! Ca sera pour plus tard alors pour ton neveu et ta nièce ;)

      Supprimer
  3. Superbe ! Je vais tenter de le trouver pour plus tard aussi (la grande n'aura que 6 ans le 21 septembre). Bravo !

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.