SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mardi 8 octobre 2013

Concours résultats

Bonjour,

Alors pour divers raisons, je n'ai pas pu faire de photo, donc il faudra croire ma bonne fois pour le tirage au sort de la gagnante du concours !

suspense....

D'autres petits extraits en prime :








Et la gagnante est : Marjorie C qui aime les roses blanches !!! Félicitation !! Envoie moi ton adresse et tu recevras Mr Berlu dédicacé.


Et n'oubliez pas de consulter ma page salons/dédicaces si vous voulez que l'on se croise, je vais dédicacer pas mal en novembre ! Et j'y serais avec mes cartes postales Noël/jour de l'an, alors n'hésitez pas ! Au passage, je vous rappel que vous pouvez me passer commande par mail ou MP sur Facebook !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.::. Merci de votre passage .::.