SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

vendredi 26 juillet 2013

Danse africaine

Petit dessin rapide pour ma prof de danse Africaine !

Bel été tout chaud à vous !!!

Dessin non libre de droit. Danseuse africaine. 

5 commentaires:

  1. Le mouvement, les couleurs, l'expression : l'ensemble est très joli :) Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup au grand fidèle :D

      Supprimer
    2. Les couleurs s'affiche normalement chez toi ? Ou tu vois un truc noir/gris/bleu ??

      Supprimer
  2. Pour te répondre en retard : il y a du blanc (héhé), du marron, du rouge clair et du rouge plus sombre, du gris sur les ailes de certains oiseaux, bref, je vois bien les couleurs :)
    Et merci pour le "grand fidèle". Je suis tes dessins très régulièrement. Ils plaisent beaucoup à me fille (qui a bientôt 5 ans). Alors nous venons ensemble pour les regarder sur ton blog. Et parfois je laisse un commentaire.
    Tu as un très bel univers. J'espère que peux -pourra - en vivre car un tel talent mérite une grande reconnaissance.
    Un grand merci à toi pour tous voyages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh ca me touche beaucoup tout ça. Merci merci ! Et gros bisous à ta fille !
      Pour ce qui est d'en vivre, cela dépend ce que tu entends par là, mais pour le moment je survit :D c'est déjà pas mal.

      Supprimer

.::. Merci de votre passage .::.