SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mercredi 1 mai 2013

Collab avec le grand William Maury !

Pour le concours Pin-up du forum Baywin.net, je n'étais pas très inspiré. Alors j'ai demandé, en pensant qu'il dirait non, à Wilmaury s'il voulait que l'on fasse quelque chose ensemble.... et... et bien il a dit oui et il m'a fait ce super crayonné !!


Croquis de Wilmaury



Et voici ma colo ! C'est vraiment un exercice complexe de colorisé le dessin d'un autre, mais super intéressant ! On se pose d'autres questions, ou les mêmes mais différemment ;p 
J'espère que cela vous plaira.






2 commentaires:

  1. C'est vraiment super beau !!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours superbes tes couleurs. J'aime beaucoup ton travail des volumes et des textures... T'as apporté une très jolie ambiance au dessin, bravo !

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.