SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mercredi 12 septembre 2012

Nouvelle couverture

J'ai eu la joie d'illustré ce jolie roman fantastique en juin dernier. Comme il est déjà annoncé sur différents site, je peux vous dévoiler la couverture. Il sort le 22 septembre !
Ecrit par Marion Dhuique-Mayer, un chouette roman qui vous emmène dans un merveilleux voyage plein d'action et de rebondissements.






J'en profite pour vous dire que mon atelier ouvre ses portes le week-end du 29/30 septembre 2012 et chaque membre présentera son travail. Ceci à l'occasion d'Artistes en Pentes.
Je vous en reparlerais, mais si vous passez dans le coin...

Et sinon, je vous dit à dimanche pour les juilletteries (en septembre ^^)

9 commentaires:

  1. Bravo et superbe couverture ! et auteure charmante !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!! (Comme toujours :) ) Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle couverture. Je ne sais pas si c'est toi qui a géré la typo, mais je trouve le néon avec le nom de l'auteur trop bien ! (j'accroche moins avec celle du titre que je trouve moins lisible)

    RépondreSupprimer
  4. Salut salut!! Chouette, très chouette couverture!! Et supers boulots dans l'ensemble!!! Aussi bien en bijoux qu'en illus!!
    Bravo M'dame.
    Je te linke sur mon blog au fait depuis le temps;-)
    A Bientôt^^

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.