SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mardi 18 septembre 2012

Artistes en Pentes // Parcours d'artistes

Merci à tous ceux qui sont passés me voir aux juilletteries, c'était bien bien chouette ! Merci aussi aux organisateurs. Je vous monterais bientôt quelques photos de mon stand.


En attendant, je voudrais vous parler d'un autre évènement qui arrive à grand pas.
Toutes les infos complémentaires en cliquant sur l'affiche.




L'atelier dans lequel je travail, l'atelier La Mire, ouvrira ses portes les 29 et 30 septembre prochain.

Emily Cauwet, qui travail aussi à La Mire présentera son travail de scénographe costumière.
Je vous présenterais mes illustrations, bijoux, cartes, etc.
Et nous avons invité Chloé Malard, peintre, qui nous présentera quelques dessins et peintures.


Vous êtes tous convié au vernissage qui se passe donc à l'atelier, au 6 rue Lemot, le 28 septembre à 18h.


Et Samedi, nous auront le droit à un concert de Dolipran'Gustav à 20h. 

Venez nombreux et faite tourner l'info ! 

Le programme à télécharger ICI








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.::. Merci de votre passage .::.