SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

lundi 2 avril 2012

Salon du Livre Franche 2012

Je suis plus qu'heureuse de participer à ce salon du livre dans l'Aveyron, ca promet d'être super ! Mes premières interventions dans les écoles !!! Ah ah !!!  Et donc pour ceux qui serait dans le coin, je dédicace le samedi 7 avril toute la journée au salon. Au plaisir, mes crayons vous attendent ! (clic pour voir le programme )




3 commentaires:

  1. ça va être super !! Je te souhaite un super salon !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aimerais ça que tu viennes dédicacer à Montréal :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben moi aussi alors !!! lol Mais je doute qu'un éditeur accepte de me payer le voyage... :S !

      Supprimer

.::. Merci de votre passage .::.