SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

samedi 26 novembre 2011

Mouche

Je crois que je ne vous avais jamais montré cette image. Un beau projet que j'ai avec Séverine Vidal mais qui a du mal à trouver preneur... Du coup j'en partage un petit bout par ici si jamais un éditeur passe, ce projet recherche toujours une jolie maison d'édition pour l'accueillir.

Mouche est une petite fille qui lit beaucoup, beaucoup, tellement qu'un jour elle va rentrer dans un de ses livres ...







Il y a quelques jours j'ai eu une petite surprise dans ma boite mail : mon book est sélectionné dans les book du mois sur ultra-book ! C'est pas grand chose mais ça fait plaisir ^^ (continuez à voter pour moi ^^)




4 commentaires:

  1. J'ai vu ça hier et j'ai tout de suite voté ^^ je suis contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!Où doit-on voter que j'y aille de suite!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isa !

    Lamanuelle: tu vas sur le site de ultra-book, et dans sélection illustrateur tu clic sur mon book et tu mets +1 si tu as envie évidement ^^
    merci !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que vous trouverez toute les deux car le sujet est bien sympathique et l'illustration donne envie !
    Sinon Félicitation pour le blog ;)

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.